SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes


    Agenda 2015, vote sur les modifications à apporter aux manuels point 4

    Partagez

    Sondage

    quel est votre choix

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    curly red ryder

    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 72
    Localisation : Bourgogne centre

    Agenda 2015, vote sur les modifications à apporter aux manuels point 4

    Message par curly red ryder le Ven 4 Sep - 6:39

    4) La pénalité MSV pour ne pas avoir remis au holster les revolvers à la fin de la séquence de tir doit-elle être changée en une pénalité procedural ?


    Points de discussion : Actuellement les conventions de stage indiquent que « les revolvers doivent être remis au holsters à la fin de la séquence de tir à moins qu’il ne soit indiqué différemment dans la description du stage ». Le ROC croit que ne pas remettre aux holsters à la fin de la séquence de tir n’est par une FAUTE DE SECURITE. Changer la pénalité de MSV à Procedural est beaucoup plus approprié et plus en coïncidence avec le « type » de faute.
    Il existe quelques « conséquences involontaires » qui doivent être prises en compte : un tireur peut déjà avoir reçu un « P » sur le stage pour une quelconque autre raison et alors ne pas remettre au holster pour gagner du temps sachant qu’il ne peut recevoir qu’un seul « P ».
    S’i peut être déterminé que le tireur a agi ainsi volontairement pour prendre un avantage compétitif (par exemple pour récupérer un peu du temps de la pénalité « P » initiale), alors un Spirit of the Game peut lui être donné. Cette situation peut être corrigée, sous le chrono, avant que l’arme suivante soit tirée.
    Le ROC recommande de voter « oui ».

      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 22:48