SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes


    Agenda 2015, vote sur les modifications à apporter aux manuels point 3

    Partagez

    Sondage

    quel est votre choix:

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    curly red ryder

    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 73
    Localisation : Bourgogne centre

    Agenda 2015, vote sur les modifications à apporter aux manuels point 3

    Message par curly red ryder le Ven 4 Sep - 6:34

    3) Les règles relatives aux équipements des tireurs en style GUNFIGHTER peuvent-elles être changées pour permettre le port des revolvers en « butt forward » et le dégainé en « Cavalry Twist ».
    Le dégainé et rengainé en Butt Forward est actuellement autorisé par la SASS pour tous les autres styles de tir. La principale objection est que le TO ne peut pas voir les deux revolvers en même temps. Cela est vrai qu’il s’agisse de port /dégainer en Butt Forward ou avec « deux holsters standards » (règles actuelles). Il est demandé aux spotters de surveiller tous les problèmes de sécurité pour lesquels le TO ne peut pas être en position de les voir. Si un tireur n’est pas capable d’employer cette méthode EN SECURITE, il SERA pénalisé selon les règles de sécurité actuellement en place.
    De plus les holsters penchés NE CREERONT PAS de problèmes avec ce changement de règle, car les mêmes restrictions relatives au dépassement des 180° s’appliquent A TOUS LES HOLSTERS et aux METHODES DE DEGAINER ET RENGAINER.
    Nous voudrions rappeler que la tolérance pour les holster « porté droits » s’applique à tous les types/styles de holsters, du double côté fort penché au Cross draw, au holster d’épaule et Huckleberry. Tant que la bouche passe du 180° « droit » aussitôt sortie du holster immédiatement downrange à l’intérieur des 170° (et vice versa au rengainé), le tireur est OK.
    Il existe des vidéos qui montrent d’autres méthodes sans danger.
    Le ROC recommande de voter « oui ».

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 6:21