SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    jean pierre
    jean pierre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 71
    Localisation : la garde VAR

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par jean pierre Mar 31 Jan 2017 - 9:37

    une fiche d'inscription sera en place samedi 3fevrier pour tirer les 2matchs amicaux PR et VM tous types d'armes de poings autorisé de 22lr a 45acp prévoir 6O cart debut 9H30 les détails seront mentionné sur la feuille je ramenerer pour les tireurs sans armes de poing un MR73 et un P226 10euro pour les 2 disciplines pour pus de détails me contacter par le forum ou MP bonne journée a tous .
    karl_
    karl_
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Sainte Maxime

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty Re: concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par karl_ Mar 31 Jan 2017 - 23:41

    Bonsoir,

    Super!

    J'y serai!
    avatar
    LaurentP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2017

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty Re: concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par LaurentP Lun 13 Fév 2017 - 21:14

    Bonjour Jean-Pierre,
    Nous nous somme vus dimanche dernier au stand de La Garde (tir de police).
    Je veux bien participer à ce concours TAR (qui sera une découverte en ce qui me concerne).
    Comme je te le disais, je n'ai pas d'arme, aussi je veux bien emprunter si c'est possible.
    A part casque, lunettes, vêtements chauds, faut-il prévoir autre chose ?
    avatar
    LaurentP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2017

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty Re: concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par LaurentP Dim 12 Mar 2017 - 14:34

    Re-bonjour Jean-Pierre,
    Ce matin tu m'as parlé d'un début du concours à 9h30, mais dans un autre post du forum, tu écris : "... les horaires du tir TAR DECOUVERTE seront bien DEBUT 14H30 FIN 17H00 AU LIEU DU MATIN c'est une erreur de ma part ...".
    Du coup, je ne sais plus Wink
    Matin ou après-midi finalement ?
    Merci
    jean pierre
    jean pierre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 71
    Localisation : la garde VAR

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par jean pierre Dim 12 Mar 2017 - 15:30

    bonjour a tous je confirme bien le TIR DECOUVERTE TAR du 25 mars 2017 se tire a partir de 14H 3O ce matin je t ait dit 9H30 a la stt j ai confondue avec le match de la farre le 18 mars excuse moi encore bonne soirée .
    avatar
    LaurentP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2017

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty Re: concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par LaurentP Jeu 23 Mar 2017 - 21:31

    Bonjour,
    Demain et après-demain il risque de faire mauvais temps.
    Le concours sera-t-il maintenu en cas de pluie ?
    Merci
    jean pierre
    jean pierre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 71
    Localisation : la garde VAR

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty meme en cas de pluie les 2 MATCHS se tireront

    Message par jean pierre Ven 24 Mar 2017 - 8:21

    bonjour laurent je confirme je maintient les 2 matchs en compétition cela est déjà arrivé de tirer sous des orages le but ces de s'entrainer et de tirer en ligne naturellement si le temps et infect on avisera bonne journée a demain .
    jean pierre
    jean pierre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 71
    Localisation : la garde VAR

    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty DECOUVERTE TAR ANNULLE du 25 mars

    Message par jean pierre Sam 25 Mar 2017 - 9:34

    bonjour a tous les conditions meteo etant exécrable j'ait préferer l'annuler et le reporter en mai je vais contacter le président pour une date ,bonne journnée a tous .

    Contenu sponsorisé


    concours amical TAR -PR-VM le 25 mars  Empty Re: concours amical TAR -PR-VM le 25 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:27