SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjours à tous !!

    Yohan Dewilde
    Yohan Dewilde


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 33
    Localisation : SAINTE ANASTASIE

    Bonjours à tous !! Empty Bonjours à tous !!

    Message par Yohan Dewilde Ven 3 Juil 2015 - 16:18

    Bonjour à tous je me permet de vous écrire pour me présenter et poser quelques questions ! Rolling Eyes

       Je suis yohan dewilde infirmier, 25 ans tireur (avec ma compagne) depuis 5 ans environs (balltrap, 25, 300 mètres, gong et autres ! ).
    Nous sommes actuellement à la recherche d'un stand de tir regroupant un peu toutes les disciplines / distances et suite à l'invitation de Cédric (du pistolier) nous avons découvert votre charmant stand !
    Nous aimerons vous rejoindre pour partager cette grande passion mais d'ici septembre nous aimerions venir de temps en temps (surtout juillet) chez vous pour faire tonner la poudre ! Nous aimerions savoir si cela est possible et quelle sont les modalités. study

       Je sais que cela est un peu court mais nous avons acquis de nouvelles armes que nous aimerions essayer et donc savoir si samedi 04/07 après midi ou dimanche 05/07 matin nous pouvons venir nous présenter?

       De plus un couple d'amis aimeraient se lancer dans ce sport et recherche aussi activement un stand mais surtout essayer quelques armes pour voir si cela les tentent.
    Est t'il possible chez vous de faire essayer le tir à des personnes n'ayant pas de licence?scratch

    Voila voila c'est déjà beaucoup de question en espérant avoir vite des nouvelles.
    Bon œil et bon tir à tous à bientôt j'espère ! Bonjours à tous !! 247769556
    karl_
    karl_
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Sainte Maxime

    Bonjours à tous !! Empty Re: Bonjours à tous !!

    Message par karl_ Ven 3 Juil 2015 - 21:01

    Bonsoir,

    Soyez les bienvenues, si vous êtes déjà licencier dans un autre club, vous pouvez venir tirer a la journée chez nous pour la somme de 10€ et par la suite si vous le désirer, vous pouvez vous inscrire en second club ou premier.

    Nos jours d'ouverture sont le mercredi après midi, le samedi après midi et le dimanche matin et d'ici peut, nous ouvrirons également le lundi après midi.

    Donc, pas de problème pour samedi et dimanche, nous organisons la journée des familles, tir le matin, piquenique a midi et ..... Sieste sous les arbres l'après midi!

    Si vous n'avez pas d'armes, nous pouvons vous en mettre a disposition (9mm ou 22LR).

    A bientôt au détour d'un pas de tir!

    ...Karl...
    Yohan Dewilde
    Yohan Dewilde


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 33
    Localisation : SAINTE ANASTASIE

    Bonjours à tous !! Empty Re: Bonjours à tous !!

    Message par Yohan Dewilde Ven 3 Juil 2015 - 22:21

    Merci bcp pour la réponse.
    Nous allons essayer de passer ce week end ! Pour les armes nous avons ce qu'il faut !!
    J'espère a demain !
    Yohan Dewilde
    Yohan Dewilde


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 33
    Localisation : SAINTE ANASTASIE

    Bonjours à tous !! Empty Re: Bonjours à tous !!

    Message par Yohan Dewilde Sam 4 Juil 2015 - 22:52

    Voila nous avons passé l'après-midi au stand ce fut très plaisant avec des gens très agréables qui nous on fait visité.
    Nous espérons passer de temps en temps et en septembre vous rejoindre !
    Malheureusement pour la journée porte ouverte nous ne somme pas dispo mais au très grand plaisir de vous revoir !
    Yohan et Ambre.

    Contenu sponsorisé


    Bonjours à tous !! Empty Re: Bonjours à tous !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:57