SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjours à tous !!

    Yohan Dewilde
    Yohan Dewilde


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2015
    Age : 33
    Localisation : SAINTE ANASTASIE

    Bonjours à tous !! Empty Bonjours à tous !!

    Message par Yohan Dewilde Ven 3 Juil 2015 - 16:18

    Bonjour à tous je me permet de vous écrire pour me présenter et poser quelques questions ! Rolling Eyes

       Je suis yohan dewilde infirmier, 25 ans tireur (avec ma compagne) depuis 5 ans environs (balltrap, 25, 300 mètres, gong et autres ! ).
    Nous sommes actuellement à la recherche d'un stand de tir regroupant un peu toutes les disciplines / distances et suite à l'invitation de Cédric (du pistolier) nous avons découvert votre charmant stand !
    Nous aimerons vous rejoindre pour partager cette grande passion mais d'ici septembre nous aimerions venir de temps en temps (surtout juillet) chez vous pour faire tonner la poudre ! Nous aimerions savoir si cela est possible et quelle sont les modalités. study

       Je sais que cela est un peu court mais nous avons acquis de nouvelles armes que nous aimerions essayer et donc savoir si samedi 04/07 après midi ou dimanche 05/07 matin nous pouvons venir nous présenter?

       De plus un couple d'amis aimeraient se lancer dans ce sport et recherche aussi activement un stand mais surtout essayer quelques armes pour voir si cela les tentent.
    Est t'il possible chez vous de faire essayer le tir à des personnes n'ayant pas de licence?scratch

    Voila voila c'est déjà beaucoup de question en espérant avoir vite des nouvelles.