SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Présentation

    Capitaine Bill
    Capitaine Bill


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2023
    Age : 62
    Localisation : Draguignan

    Présentation Empty Présentation

    Message par Capitaine Bill Mar 14 Mar 2023 - 22:31

    Bonjour à tous les membres du forum , je me présente à vous comme le veux les règles de politesses et de courtoisie.
    J'ai 61 ans je suis de Draguignan et je suis inscrit à la FFT tir de Draguignan et du Haut Var. J'adore les armes contemporaines et anciennes notamment les répliques de l'ouest américain.
    Je viens sur ce forum surtout pour recueillir des conseils sur le tir à la poudre noire (un de mes préféré) mais aussi sur les armes d'épaules , 22LR, coach gun , carabine à levier sous garde . Vous verrez sur ma signature  une grande partie de mes armes . Je suis également à la recherche d'un club pratiquant le CAS , discipline pour laquelle je n'ais jamais pratiqué mais espère bien un jour suivre l'initiation.
    J'aime partager les avis et animer les débats sur tous les sujets pour lesquels je pourrais apporter ma contribution.
    Je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire.


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 8:37