SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!)

    karl_
    karl_
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Sainte Maxime

    Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!) Empty Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!)

    Message par karl_ Lun 8 Fév 2016 - 23:03

    Bonsoir,

    Suite a une conversation avec une personne trouvant fastidieux de faire le tour du forum pour trouver les nouveaux messages, voila une méthode simple et rapide pour ne voir que ces derniers!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par karl_ le Mar 21 Juin 2016 - 1:01, édité 1 fois
    avatar
    Jeanlaurent


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 42
    Localisation : Cogolin

    Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!) Empty Re: Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!)

    Message par Jeanlaurent Mar 9 Fév 2016 - 10:35

    le problème, c'est qu'il faut faire le tour pour trouver ton astuce... Very Happy ok je sors...
    karl_
    karl_
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Sainte Maxime

    Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!) Empty Re: Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!)

    Message par karl_ Jeu 11 Fév 2016 - 0:48

    C'est pas faut!

    Mais la, j'ai pas de solution!

    Faut revenir au nuages de fumer ou au pigeons voyageurs! lol!

    Contenu sponsorisé


    Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!) Empty Re: Pour les réfractaires a l'informatique! ( mais non, j'ai pas dit les vieux!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:54