SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

Demande de "Feuilles Vertes"

Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

Demande de "Feuilles Vertes"

Message par Admin le Jeu 8 Mar - 13:43

NOUVELLE PROCEDURE

La Préfecture et la Ligue imposent maintenant aux clubs de vérifier licences et carnets de tir avant toute demande de Feuille Verte.

En conséquence, lors de la demande de Feuilles Vertes pour une demande ou un renouvellement d'autorisation de détention d'armes soumises à cette procédure, vous DEVEZ IMPERATIVEMENT:

1) Présenter au responsable du Bureau assurant la permanence votre licence de l'année validée
    2) Votre carnet de tir à jour.

Sans ces documents aucune demande sera transmise à la Ligue par le Club.

3) Le responsable du Bureau assurant la permanence vous remettra la demande de feuille verte qu'il vous faudra compléter ainsi qu'une enveloppe à l'adresse de la Ligue pour que vous puissiez poster le tout.

4)Lors de la réception de la feuiile verte de la FFTir, vous signerez les deux feuillet et garderez le feuillet "Préfecture" que vous devrez joindre à votre demande.

5) Vérifiez bien que votre adresse correspond bien à celle que vous avez donné à la Préfecture et à la FFTir: c'est votre responsabilité de la tenir à jour! Pas celle du Club!

ATTENTION, NOUVEAU 2012/2013:

La Ligue n'envoie pas de feuille verte si la licence n'est pas payée.
    Attention aux renouvellement entre septembre et novembre.

Par ailleurs, l'assurance FFT ne couvre plus les tireurs après le 30 septembre si la licence n'est pas payée
    Excalibur83

Re: Demande de "Feuilles Vertes"

Message par Excalibur83 le Mar 21 Mar - 8:09

Bonjour,

les demandes de feuille verte ne se font-elles pas en ligne (par vous) dorénavant ?
    J'entends par là que, l'envoi vers la FFTir se fait toujours par voie postale ? (Non, je suis pas à un timbre près... Wink )

Je passe mercredi justement pour ça. J'aurais aussi besoin d'un petit éclaircissement quand à la rédaction du feuillet pour la Prèf.

Merci d’avance.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 22:34