SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE DE TIR SPORTIF DES MAURES

Forum d'entraide pour les membres de la société et leurs invités passionnés de tir toutes armes

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Debriefing Frozen Fingers & Préparation Ambush

    Gran'pa Jef
    Gran'pa Jef


    Messages : 169
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Localisation : Grimaud, Var

    Debriefing Frozen Fingers & Préparation Ambush Empty Debriefing Frozen Fingers & Préparation Ambush

    Message par Gran'pa Jef Mar 19 Fév 2013 - 8:51

    Question Question Question

    - Concernant le Chuckwagon tiré par Handy (daube), Marco (polenta), "Gran'ma Bee" (tapenade & anchoïade) & Gran'pa Jef(desserts), dites ce que vous en pensez et ce qu'i faut améliorer? Very Happy Suspect No

    - Concernant les stages & les duels (Handy, Claudius, Gran'pa Jef, même chose. Qu'est-ce que l'on peut améliorer? Scénarii, ciblerie, décors? Shocked Wink

    - Quelles conclusions en tirer pour l'Ambush fin juin? (A ce sujet un post est ouvert sur le forum "2nd Ambush..."; allez-y! scratch scratch scratch ).

    Jef
    redneck mike
    redneck mike


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 68
    Localisation : Cuers Var

    Debriefing Frozen Fingers & Préparation Ambush Empty Re: Debriefing Frozen Fingers & Préparation Ambush

    Message par redneck mike Mar 19 Fév 2013 - 21:15

    Mon avis - debriefing :

    a - le menu : je suis une peu conservateur ; j'aime bien avoir une entrée : soit salade, soit un peu de charcut. (Les desserts étaient SUPER et même plus.)
    b - les scénarios :
    coach gun : l'ordre obligé est embêtant car ça peut renvoyer vers des problèmes d'arbitrage : on va dire "down" ou pas et c'est la faute des spotters si le tireur se trompe...c'est plus simple de finir ce qui n'est pas tombé.
    revolvers : l'ordre du genre 1-4-2-5-3 est vraiment trop complexe : c'est plus vraiment du tir de vitesse, mais du tir de réflexion... il faut aussi faire des stages : "sweep dans n'importe quel sens" ou "toutes les cibles doivent être touchées" : c'est aussi intéressant.
    c- Pour les duels, c'est plus marrant avec plus de cibles, mais il faut tout relever à chaque fois...des gongs qui se redressent avec un câble, c'est super...

    J'ai des cibles carrées disponibles en pagaille (30 env...)
    Il y a aussi des décors silhouettes qui sont pour l'instant à MAZAUGUES : chevaux; bisons; coyotes; vautours.

    Ya du boulot quoi.

    Amitiés et santé à tous.
    A bientôt

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:39